Au fil de l'encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Teren Hir
Teren Hir
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : France
https://au-fil-de-lencre.1fr1.net

Tara Westminster, chap. 3 : Non-appartenance Empty Tara Westminster, chap. 3 : Non-appartenance

Sam 25 Avr 2015 - 14:25
Surpris, Mr et Mme Westminster se retournèrent brusquement.

- Tara ! Mon amour ! Tu es déjà là ? Je ne t'avais pas entendue, petite coqui..

- Papa, arrête ton cinéma ! J'ai très bien entendu ce que tu "suggérais" à maman, et rassures-toi, je ne causerai plus de problèmes ! Ma décision est prise et sans appel : puisque je ne peux pas choisir entre l'eau et la terre, je vais rallier les deux; je me déclarerai sans-appartenance, me prendrai des papiers comme telle, et partirai vivre comme je le souhaiterai ! C'est peut-être moins sur, mais au moins ça à le mérite de ne jamais faire appartenir mes choix qu'à moi, et le mot "regret" ne fera ainsi pas partie de ma vie, car j'échapperai à tes mauvais desseins et mauvaises intentions.

Lorsqu'elle eu fini sa tirade, Mr Westminster, soufflé mais l'air heureux, se leva et regarda sa fille droit dans les yeux :

- Ma chérie, je n'en attendais pas moins de toi.

- ?

- Je savais que tu nous écoutais, et j'ai décidé de voir comment toi et ta mère réagirais si quelqu'un proche de vous vous faisait un jour un telle proposition. Je suis très heureux,et aussi très fier de toi,car le test à fonctionné au-delà de mes espérances.

A SUIVRE..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum