Au fil de l'encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Môa Mina
Invité

Inspiration d'heure tardive Empty Inspiration d'heure tardive

Mer 8 Avr 2015 - 22:15
La plume en suspension, Ollie se concentrait et essayait de mettre des mots sur sa pensée. L'inspiration est une chose passagère et la laisser s'échapper est une erreur qu'il faut savoir ne pas connaître. Sinon, vous laisseriez peut-être la chance de votre vie, celle de faire le texte, le roman du siècle, vous filer sous le nez. Et voilà, j'ai raté ma vie. Je n'avais pas d'inspiration spéciale, juste un besoin et une envie pressente d'écrire. Oui, à 22h. Je sais. Mais voilà, l'écriture est une maladie, et on ne peut ignorer une crise. Lorsque cela nous prend, impossible de s'arrêter avant d'avoir mis un point final, qui souvent est bien plus loin que ce que l'on imaginait au début. C'est sur ces paroles que je vous laisse, méditatifs. Bonne nuit, chers internautes, et pardonnez mon poste sans grande signification apparente mais qui en réalité en cache une énorme. Cherchez et réfléchissez-y bien,
Môa.


PS : J'attends avec impatience  vos commentaires : dites-moi, qu'avez vous compris et retenu comme message vous semblant important dans ce post ? Smile

PPS ¨: Môa Mina et Môa, c'est la même personne, mais j'ai un souci technique donc j'écris sans être connectée avec pour nom "Môa Mina". C'est long, mais c'est rien du tout ! ^^
avatar
Juju
Invité

Inspiration d'heure tardive Empty Wow!

Sam 11 Avr 2015 - 14:36
Ce que tu a ecris est tres vrai moiausi ca m'arrive d'avoir une soudaine envied'écrire!
Teren Hir
Teren Hir
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : France
https://au-fil-de-lencre.1fr1.net

Inspiration d'heure tardive Empty Re: Inspiration d'heure tardive

Ven 24 Avr 2015 - 19:52
Moi, cela m'arrive très souvent ! Merci pour ta réponse, et, la prochaine fois que cela t'arrive, n' hésites pas, et prends la plume !
Contenu sponsorisé

Inspiration d'heure tardive Empty Re: Inspiration d'heure tardive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum