Au fil de l'encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Teren Hir
Teren Hir
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : France
https://au-fil-de-lencre.1fr1.net

Tara Westminster, chap. 2 : La découverte Empty Tara Westminster, chap. 2 : La découverte

Sam 25 Avr 2015 - 13:59
Tara se trouvait devant la porte. Elle était transie. Il faut dire que ce promener dans la rue à minuit et en plein hiver, il y avait de quoi geler sur place, surtout que Tara était en chemise de nuit et robe de chambre !

Dès qu’elle eût passée le seuil, Tara sentit qu’il se passait quelque chose d’étrange. Cependant, elle n’y fit pas attention et se laissa entraîner vers la cuisine d’où s’échappait une odeur alléchante.

– Maman, je suis là !.. Je suis de retour ! Désolée, je m’en veux d’être partie comme ça.. ..Maman ?

Tara s’approcha du salon d’où elle entendait les murmures d’une conversation.

– Henri, je refuse de faire ça !

– Écoute-moi bien Marie, sois tu la persuade de rester, sois c’est moi qui le ferai ! Et ça risque d’être moins doux ! puis, la voix se radoucissant : Et puis, imagine-nous un peu, une fois le magasin refourgué à la petite, nous deux, libres comme l’air, partant vivre à Miami, sous les cocotiers, nous baignant dans la mer et nous laissant bronzer sur la plage en regardant filer les derniers beaux jours !

– Mais, Henri.. Tara peut venir avec nous ! On n’a pas besoin de la laisser ici toute seule !

– Marie.. on ne va pas s’en encombrer !

– Écoute Henri, c’est notre fille. Que cela te plaise ou non, je ne partirai pas sans Tara, et surtout pas avec un idiot que ne pense qu’à se dorer la pilule pendant que sa fille gère toute seule son magasin à l’âge de 16 ans ! Et comme si ça ne te suffisait pas, tu veux aussi lui gâcher on avenir en l’empêchant de faire elle-même le choix qui va déterminer le reste de sa vie ! Je ne sais pas comment j’ai pu t’épouser. Je devais avoir des problèmes de vue à ce moment-là, sinon je me serais rendue compte que tu était aussi mauvais que le diable en personne ! Tu peux toujours rêver, Henri, je refuse de contribuer à un projet mis en place par un cinglé qui vise à détruire l’avenir de ma fille !

– Et je ne te laisserai pas un idiot dans ton genre me gâcher la vie, papa !


A SUIVRE..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum